Recherche dans les articles

Mots clés : Emission :
1 article(s) au total

GP2 - Essais de pré-saison Barcelone : Jour 1 dans la catégorie "Le Motors show" le 05.03.2013

rr

     Le petit monde du GP2 series se trouve cette semaine à Barcelone pour la dernière semaine de test avant le début de saison, en Malaisie dans 3 semaines. C'est donc la dernière ligne droite pour les 13 équipes. Russian Team a remplacé iSport international.

     Un mix composé de lines-ups déjà assuré de démarrer la saison avec leur équipe, et des équipes à la recherche de la perle rare. Nous avons ainsi retrouvé Tom Dillmann effectuant les premiers tours de roues avec la nouvelle équipe russe, comme ce fût le cas à Jerez avec Hilmer le mois dernier. Il était accompagné de Luciano Bacheta, champion 2012 de la défunte FIA Formula two. Chez Trident, Rodolfo Gonzalez était aligné aux côtés de Robin Frijns, Nathanael Berthon n'ayant pas été convié une deuxième fois. Chez Hilmer, Conor Daly et Pal Varhaug étaient présents.

 

     Une météo maussade a accueilli les pilotes ce matin, pour l'ouverture de la séance, dès 9h. La pluie n'a cessé qu'en fin de mâtinée. Le programme était donc l'utilisation des pneus pluies puis intermédiaires pour s'adapter aux conditions et parfaire le set-up condition humide. Les drapeaux rouges ont été nombreux, Ryo Haryanto en début de séance, Kévin Giovesi, Rodolfo Gonzalez et Ma Qing Hua (Caterham), Gonzalez une seconde fois... La piste s'asséchait ensuite, les chronos tombaient et plus aucune interruption.

 

     Les pneus durs ont ainsi été chaussés et c'est au final un temps de 1:29.868 signé par Stefano Coletti qui vient conclure la séance, en haut de la feuille des temps.

 

     La météo ne devrait pas être radieuse ces deux prochains jours... Mais le début de saison approche et donc toutes les équipes sont au rendez-vous !

 

 

Résultat du matin :

 

 

 

Résultat de l'après-midi :

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cet article :