Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Gajic autorisé à rejouer
dans la catégorie "Hand Day" le 19.10.2012

L'avocat de Dragan Gajic a annoncé vendredi que le joueur................

Dragan Gajic, l'ailier droit de Montpellier (EQ)

L'avocat de Dragan Gajic a annoncé vendredi que le joueur avait été autorisé à reprendre ses activités par le juge d'instruction.

 

Dragan Gajic, mis en examen pour escroquerie dans l'affaire de soupçons de match truqué sur fond de paris sportif à Montpellier, a été autorisé à rejouer par le juge d'instruction, selon son avocat. «Par ordonnance de ce jour, le juge d'instruction de Montpellier a levé l'interdiction qui était faite à M. Gajic de rencontrer les joueurs du MAHB mis en examen ainsi que les membres du club», a ainsi confié l'avocat dans un communiqué. Il précise que le joueur slovène «peut donc exercer de nouveau ses fonctions de joueur». 

Dragan Gajic et quatre autres joueurs, dont Nikola Karabatic, ont fait appel mardi de l'interdiction faite par le juge, dans le cadre de leur contrôle judiciaire, de rencontrer les joueurs et les membres du MAHB. Le club de Montpellier, de son côté, a clairement annoncé son intention de convoquer les joueurs en question dès que l'autorisation serait donnée.

Avec AFP

 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :