Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ibrahimovic on ne nous dit pas tout
dans la catégorie "Quand on aime le foot, on parle foot" le 29.11.2012

 

 

 

Tout le monde connait Zlatan Ibrahimovic sur le terrain, où il mélange coups de génie et coups de gueule. Et dans l’intimité du vestiaire, il semblerait que le Suédois n’utilise que sa deuxième facette.

 

 

 

Zlatan Ibrahimovic débarque d’un autre monde. Lui, l’un des meilleurs attaquants de la planète, passé par les meilleures écuries d’Europe, évolue un cran au-dessus de ses partenaires. Peut-être même dix crans au-dessus. Alors parfois, lui, qui réussit tout ce qu’il entreprend, s’agace contre ses coéquipiers. Le Parisien, dans son édition du jour, livre même des détails sur le comportement de l’ancien milanais au PSG. Ce dernier ne fait pas toujours dans la délicatesse.

 

« Le secret, c’est de lui passer la balle »

Blaise Matuidi pourra en témoigner. Encenser par Ibrahimovicaprès la rencontre face à Troyes (4-0) pour son activité incessante, le milieu de terrain a pris pour son grade en début de saison : « C’est quoi ces passes de m**** ». C’est sûr que ça change de caviars de Xavi ou Iniesta. Même Maxwell, devenu un ami hors des terrains après leurs multiples expériences conjuguées, peut se faire insulter quand Zlatan n’est pas content. El Shaarawy, son ancien coéquipier du Milan AC, explique : « Le secret, c’est de lui passer la balle, sinon il commence à grogner ».

 

« Le coach ne fait jamais de reproche à Zlatan »

Un joueur parisien s’exprime même anonymement pour narrer le comportement du meilleur buteur de Ligue 1 : « Le coach ne fait jamais de reproche à Zlatan dans le vestiaire, mais ils ont souvent des apartés ensemble. Peut-être lui fait-il passer des messages ». Un autre membre de l’entité parisienne avance : « Tout le monde baisse les yeux face à lui ». Le rapport de force est presque malsain. Mais son efficacité devant les buts fait taire tous ses détracteurs. Pour le moment ?

Source: le10sport


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :