Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Les "SEPT" de la semaine by AJPH journée : 11 !
dans la catégorie "Hand Day" le 05.12.2012

Quels sont les joueurs de LNH et de Pro D2 qui ont été retenu par les experts de l'AJPH ?

 

Le SEPT de la LNH : 

J11 LNH

Comme tous les mardis matin, le site www.ajph.fr livre son 7 de la semaine pour la LNH. Voici donc les lauréats de la 11ème journée:

 

A l'aile gauche, c'est le raphaëlois Caucheteux qui s'illustre encore une fois avec un beau 9/10 au shoot et un bon nul ramené de Nantes.

 

Question match nul, nos deux arrières sont les artilleurs de Sélestat Podsiadlo et François-Marie. Ils signent respectivement un 11/16 et un 9/17 qui permet à Sélestat de faire la perf du weekend à Chambéry.

 

Pour en terminer avec les matchs nul, on trouve le demi-centre d'Aix en Provence Stojinovic, qui score 6 fois en 8 tentatives contre Créteil.

 

Enfin, trois vainqueurs viennent clôturer le 7: Tej pour Montpellier et un parfait 8/8 au tir; Drouhin pour Tremblay et une belle perf face à Dunkerque, à qui il passe 6 buts; et Karaboué pour Toulouse qui atomise Ivry avec 18 arrêts.

 

Le SEPT de la PRO D2 : 

 

J11 ProD2

La 11ème journée de Pro D2 a rendu son verdict, et donc, son 7 de la semaine:


A l'aile gauche, Gérard ( Vernon) n'a pu empêcher la défaite de son équipe malgré son 7/9.


Sur le poste d'arrière gauche,on retrouve un taulier Saurina( Nîmes) qui a inscrit 9 buts lors du carton de Nîmes contre Besançon.


Un petit nouveau du sept de la semaine occupe le poste de demi-centre Guitaa ( semur) score 7 fois sur 10 tentatives et accroche le nul contre Nancy.


Sur le poste d'arrière droit, c'est le dijonnais Redei qui s'est illustré avec 6/11 et permet à son équipe de s'imposer a Valence.


Foucault réalise un sans faute 7/7 sur son aile droite et inscrit le penalty de la victoire pour Chartres.


Au poste de pivot c'est Hejmanek 5/6 ( pontault-combault) qui permet à son équipe de faire la perf de cette 11 eme journée de pro D2 a massy.


Enfin c'est le portier angevin Komnenovic qui avec 20 arrêts clôture ce sept de la semaine de pro D2 .


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :