Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Un joueur d'arsenal sur le départ
dans la catégorie "Quand on aime le foot, on parle foot" le 06.12.2012

 

 

Après Gaël Clichy et Samir Nasri, Bacary Sagna (29 ans) sera-t-il le prochain Frenchy à quitter Arsenal ? La presse britannique est unanime ce matin, la réponse est oui. D’après le Daily Mailet le Daily Telegraph, le latéral droit ne se sentirait pas respecté par les Gunners. Et pour cause. En fin de bail en juin 2014, il s’est simplement vu proposer une prolongation de contrat d’un an.

 

Seulement, et malgré ses états de service depuis 2007 (il a notamment été élu deux fois meilleur joueur à son poste en Premier League), l’international tricolore ne verrait pas ses émoluments augmenter. Or, à l’approche de la trentaine, l’ancien Auxerrois espérait signer un joli bail, notamment sur le plan financier. Il aurait donc repoussé la première approche londonienne.

Un refus qui n’a pas l’air d’émouvoir les pensionnaires de l’Emirates qui, avec Carl Jenkinson, tiennent déjà un titulaire potentiel en cas de départ du Français. Du coup, Bacary Sagna pourrait donc sérieusement réfléchir à un transfert cet été. L’Inter Milan serait notamment attentif à sa situation. Les Gunners ne lui fermeront sans doute pas la porte. Le Frenchy n’est peut-être plus tant que ça à la mode à Arsenal...

Source: Footmercato


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :