Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

AVB compte toujours Friedel, mais Lloris...
dans la catégorie "Quand on aime le foot, on parle foot" le 06.12.2012

Ce soir, pour la réception du Panathinaïkos (6e journée du groupe J), match décisif pour la qualification de Tottenham en 1/16e de finale d’Europa League, André Villas-Boas a décidé de titulariser dans les buts... Brad Friedel (41 ans)

 

 

Selon The Sun, déclarations du coach lusitanien à l’appui. « Brad a été excellent, je lui ai parlé et il est un joueur tellement important pour nous », a-t-il lancé en conférence de presse. Une décision tout de même surprenante puisque Hugo Lloris venait d’enchaîner cinq titularisations, sans avoir commis d’impairs.

Le Portugais s’est expliqué. « La rotation n’a rien à voir avec les performances, comme je l’ai déjà expliqué par le passé, et pour cause puisque nous avons deux gardiens qui ont été excellents. Cela me donne la possibilité de mettre l’un des deux en fonction du match », a-t-il confié. Des déclarations qui ne sont pas vraiment rassurantes pour le portier de l’équipe de France, qui pensait sans doute avoir définitivement gagné son duel avec son concurrent sur ses dernières prestations.

Mais qu’on se le dise, le Tricolore devra continuer à se battre, car AVB compte toujours sur le vétéran américain, au point de comparer son importance dans le groupe à celle d’un Gareth Bale ! « Je ne suis pas au courant de l’intérêt de Blackburn pour Brad. Nous essayons de garder nos meilleurs éléments. Je l’ai dit pour Gareth Bale et c’est la même chose pour Brad », a-t-il conclu. Cette nouvelle sortie de son coach remet-elle en cause tout ce que Hugo Lloris venait de construire ? Seul l’insondable André Villas-Boas a la réponse...

Source:http://www.footmercato.net/premier-league/tottenham-avb-relance-le-debat-lloris-friedel_96618


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :