Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Liberté Pour Les Auditeurs : Un huis clos à domicile à domicile ne leur suffit pas !!!!
dans la catégorie "Liberté pour les auditeurs" le 15.12.2012

LFP !!

r2295_9_196163_422249601181948_368233334_n.jpg

Un huis-clos n’a pas suffi. Si la rencontre entre Bastia et Marseille s’est déroulée dans un stade vidé de son public mercredi soir,la Ligue n’a pas apprécié la forte présence de supporters devant l’écran géant installé sur le parking à côté du stade afin de retransmettre le match. Et a décidé de sévir en prononçant la suspension jusqu’à nouvel ordre du Stade Furiani.


Dans un communiqué diffusé ce jeudi soir,l’instance explique que «malgré cette sanction, plusieurs milliers de supporters bastiais rassemblés à l’initiative du club sur le parking de la tribune Sud ont provoqué de très graves incidents à l’arrivée et à la sortie du stade du bus de l’Olympique de Marseille et ont fait usage tout au long de la rencontre d’un arsenal impressionnant d’engins pyrotechniques instaurant manifestement un climat d’insécurité autour du stade» et évoque l’historique du club corse en matière d’infractions à la sécurité pour justifier sa sanction.

Le prochain match à domicile de Bastia se jouera le samedi 22 décembre contre Nancy. Et de nouveau à huis-clos si la Ligue ne revient pas sur sa décision.

Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :