Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Le Collectif Du 05 Mai s'adresse au nouveau comité exécutif de la FFF !!
dans la catégorie "Liberté pour les auditeurs" le 17.12.2012

Voici le commmuniqué :

r2354_9_comm_5mai.jpg

Le nouveau Comité Exécutif de la FFF, élu ce samedi, devra, lors d'une de ses premières réunions, se positionner sur les propositions émises par le Comité de Suivi de la tragédie de Furiani, mis en place au printemps dernier.


Pour ce qui nous concerne, nous avons le sentiment que les travaux de ce comité ne se sont pas déroulés dans des conditions optimums en raison, notamment, du parti pris du président du comité, du positionnement de principe et du comportement irrespectueux et provocant du représentant de la LFP.

Toutefois, nous avons tenu à participer jusqu'au bout à ce Comité de Suivi pour défendre les positions des victimes, de leurs proches et des milliers de personnes, institutions, clubs, personnalités du football, élus, qui nous ont apporté leur soutien dans notre demande de "sacralisation" du 5 mai.

Dans l'attente des décisions que prendra le Comité Exécutif de la FFF et dans l'esprit de transparence qui nous anime depuis le début de cette affaire, vous trouverez, ci-joints, les conclusions que nous avons défendues lors du dernier Comité de Suivi du 21 novembre, ainsi que les courriers transmis au Président de la République les 7 juillet et 3 décembre derniers.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition pour toutes les informations complémentaires que vous souhaiteriez avoir.

NB : Noël le Graet ayant annoncé sa prochaine venue en Corse, nous solliciterons, bien évidemment, une entrevue pour aborder avec lui les suites qu'il compte donner aux conclusions du Comité de Suivi qu'il avait installé au printemps dernier.

Pour le Collectif des Victimes du 5 mai 92
Lauda GUIDICELLI
Josepha GUIDICELLI
Didier GRASSI

Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :