Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Liberté Pour Les Auditeurs : A Bastia , on lachera pas la preuve !!!!
dans la catégorie "Liberté pour les auditeurs" le 21.12.2012

Le CSB lance le collectif des abonné(e)s !!  

r2410_9_bastia1905.gif.jpg

Fort de l’unanimité en son sein et d’un sondage écrasant sur le forum Camperemu,

le CSB a décidé d’impulser la création du Collectif des abonnés du SCB

le nom exact restera à préciser ultérieurement qui aura vocation sur toutes sortes de sujets qui seront déterminés en AG fondatrice.

 

Avant même la réunion avec le collectif d’avocats abonnés et de toutes tendances

Composé de Me Rosa Prosperi, Me Jean-Sébastien De Casalta, Me Jean-Michel Canazzi, Me Gilles Simeoni  (qui ont tous accepté de défendre bénévolement les supporters) qui devrait avoir lieu la semaine prochaine ou au plus tard au tout début Janvier.

 

Les membres du CSB ont décidé de passer sans tarder à l’action et seront donc présents demain soir à 19h15 devant l’entrée Nord du stade Armand Cesari, pour faire constater par un huissier de justice, la fermeture de l’enceinte et l’impossibilité pour les abonnés d’y accéder comme leur carte leur en confère normalement le droit.

 

Cet acte militant a vocation à marquer le début de la contre-attaque des abonnés contre les instances du football français et par delà contre tous les ennemis du club et de ses supporters.

 

C’est pourquoi la PRESENCE DE TOUS LES ABONNES (MUNIS DE LEUR CARTE 2012-2013) QUI LE PEUVENT EST FORTEMENT SOUHAITEE A 19h15.

 

Un grand merci à l’Associu Bastia 1905, principale association de supporters active et regroupant plusieurs centaines de membres, qui a accepté de régler les frais de cet acte de justice, au nom de l’ensemble des supporters du club.

 

L’histoire est en marche.

 

TUTTI A LA MOSSA, UNITI VINCEREMU !!

 

U Cullettivu di i Sustenitori Bastiacci


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :