Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ashley Cole discute avec des clubs
dans la catégorie "Quand on aime le foot, on parle foot" le 30.12.2012

Défenseur latéral international anglais, Ashley Cole est dans une impasse avec son club de Chelsea. A 32 ans, il a vu les dirigeants londoniens et ces derniers ne lui proposent qu’une saison de plus à son contrat qui se termine en juin 2013. Une offre qui ne le satisfait pas du tout, et qui devrait l’emmener loin de Stamford Bridge dans les prochains mois. Libre de négocier avec les clubs de son choix à partir du 1er janvier prochain, Ashley Cole a pris les devants à quelques heures de la date autorisée pour écouter ce que deux de ses principaux prétendants avaient à lui dire.

 

Selon le Sunday Mirror, les représentants de l’arrière gauche ont ainsi pris les premiers contacts avec le Real Madrid et le PSG, pour négocier une venue de l’international anglais a priori pour l’été prochain, sauf si un accord qui satisfaisait aussi Chelsea pouvait être passé pour cet hiver. Comme première exigence, l’Anglais a demandé un bail de trois ans, histoire d’assurer définitivement la signature d’un dernier gros contrat dans sa carrière.

 
En savoir plus sur http://www.foot01.com/equipe/paris/cole-discute-avec-le-psg-et-le-real-madrid,101853#74tGvOidhT5rIHq1.99


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :