Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Liberté Pour Les Auditeurs - MHSC : la Butte Paillade 91 a décidé de « reposer les couleurs » orange et bleu
dans la catégorie "Liberté pour les auditeurs" le 10.01.2013

 Après quatre mois d'une grève lancée suite à l'affaire Casti, les supporters Ultras de Montpellier ont décidé de remettre beaucoup d'orange et bleu dans les stades. 

r2638_9_orange_et_bleu.jpg

Les débuts d'année sont propices aux résolutions que l'on souhaite bonnes ! En la matière, les supporters Ultras de la Butte Paillade 91 ont décidé de remettre beaucoup d'orange et bleu dans les stades de France où jouera le MHSC au cours de cette deuxième partie de saison : c'est la fin d'une grève lancée il y a bientôt quatre mois, suite au tir de Flash-Ball reçu par Casti dans l’œil le 21 septembre dernier. Les Montpelliérains expliquent cette décision dans un communiqué reçu en exclusivité par Médiaterranée Languedoc-Roussillon. Un communiqué que vous pourrez lire en cliquant sur le lien ci-dessous, en attendant la rencontre qui se jouera samedi à La Mosson, face à Lorient.

 

« A tout le peuple orange et bleu »

La suite sur Médiaterranée : http://www.mediaterranee.com/1042013-mhsc-la-butte-paillade-91-decide-de-reposer-les-couleurs-orange-et-bleu.html#.UO8Gu6ymSSo


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :