Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Liberté Pour Les Auditeurs - Communiqué de la BSN et de l'ARN : appel au boycott !
dans la catégorie "Liberté pour les auditeurs" le 11.01.2013

Après Bourg-Peronnas - Montpellier à 12 heures, nouveau pas pour des stades et des horaires à l'anglais.

Communiqué Ultras Populaire Sud et ARN

C’est la dernière au Ray… et bien justement !

La Fédération ayant choisi de l’ignorer et de manquer totalement de respect aux supporters du Gym en programmant un match de l’épreuve mythique de la Coupe de France un mercredi après-midi à… 14 h 15 (pourquoi pas 9 h 00 du matin ?), les ultras niçois, Armada Rumpetata et Ultras Populaires Sud, unis, ont décidé de l’aider dans son entreprise (absurde) de vider les stades !

Déjà privés de nombreux pitchoun qui s’entraîneront cet après-midi là (nous encourageons d’ailleurs leurs parents à les amener s’entraîner plutôt que de les convier à cette parodie de match professionnel que sera ce 16ème de finale de coupe), les intelligents groupes de TV français seront privés des ultras niçois qui ont décidé de boycotter ce match et, nous l’espérons, du plus grand nombre possible de supporters qui se rangeront à notre décision.

Que cela sera beau un match de coupe dans un stade résonnant creux !

Il faut dénoncer et lutter contre de telles pratiques !

Devant l’absurdité de cette programmation, poussons celle-ci jusqu’à la limite : un match sans spectateur, mais de leur propre volonté !

Si nous rentrons dans une logique aussi irrespectueuse des passionnés et supporters, pourquoi pas des matchs le jeudi à 16 h 30, ou un dimanche à 8 h 30… pour satisfaire les TV… et autres fossoyeurs du football populaire, car là est bien l’enjeu !

Nous ne pouvons cautionner par notre présence cette entreprise de démolition du foot populaire !

Bien évidemment, il s’agit également de boycotter ce match à la TV !!!

Pour mettre fin à des programmations ridicules, nous considérons qu’il n’y a aucune autre solution : la TV a peur du vide, donnons en lui !

Ceux qui assisteront à ce match… malgré notre mot d’ordre montreront qu’ils sont prêts à tout accepter… bon courage !

Ajoutons que nous demandons aux dirigeants et aux joueurs du GYM de comprendre que cette décision n’est en rien prise à leurs encontres , mais qu’à défaut d’agir comme cela, un jour, ils joueront devant des robots qui auront remplacé les supporters, c’est-à-dire l’âme et l’identité d’un club !

Et l’âme d’un club ne se sacrifie pas pour un match, a fortiori pour un 16ème de finale de coupe… !

Quant à notre bon vieux Ray : il nous l’a dit, c’est bien lui faire injure que de lui infliger, pour son dernier tour de piste, un match de coupe (lui qui a tant vibré avec cette compétition) un après-midi en semaine !

AHURA BASTA

VA TI PICA LA MERDA !

NB :  ARN co-signataire


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :