Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ski, Super G : Les jours se suivent...
dans la catégorie "Elle'Sport" le 20.01.2013

Après l'épreuve de Descente hier, remportée brillamment par l'Américaine Lindsay Vonn, dans un duel au sommet avec la Slovaque Tina Maze, place aujourd'hui à l'épreuve de Super G. Dernière épreuve donc du week end sur les pistes de Cortina d'Ampezzo. Résumé.

r2809_9_mma-2.jpg

On l'a dit dans le titre, les jours se suivent..., et ne se ressemblent pas en Ski. En effet, rappelez-vous, la Descente avait connu un superbe mano à mano hier entre Lindsay Vonn et Tina Maze. Changement de décor aujourd'hui, puisque l'Américaine n'a pu rééditer sa performance flamboyante de la veille, terminant certes dans le Top10, mais à la 7ème Position, à 93 centièmes de la Première place. La Slovaque quand à elle, continue d'enchaîner les Podiums, et termine ce run en 3ème Position.

.

Lidsay Vonn hors Podium, Tina Maze troisième, mais qui a bien pu faire chuter les deux héroines de la Descente ? C'est du côté de l'Allemagne qu'il faut regarder, car en effet, l'épreuve du jour a été remportée par l'Allemande Viktoria Rebensburg, en 1:16:45, devant l'Autrichienne Nicole Schmidhofer à 33Centièmes.

.

Et les Bleues dans tout cela ?

.

Du côté du Groupe France, l'espoir de bien figurer suite à la Descente, reposait avant tout sur Marion Rolland, 4ème hier. Un espoir vite balayé du fait que la tricolore n'a pu terminer son Run et termine Hors Classement.

.

Aujourd'hui, c'est du côté de Marie Marchand Arvier que la meilleure performance tricolore est venue, cette dernière terminant sa course en 1:17:49, et se classant en 9ème Position. Une jolie performance pour Marie Marchand Arvier qui ainsi entre dans le Top10.

.

Autre tricolore engagée aujourd'hui, Tessa Worley. Tessa Worley qui entre dans le Top20, se classant 18ème, en 1:18:12. Pour le reste du contingent Bleu Blanc Rouge, la journée fut plus difficile, car outre le non classement de Marion Rolland, Romane Miradoli s'est classée 35ème en 1:19:82, Jennifer Piot s'est classée à la 38ème Position en 1:20:02, tandis que Margot Bailet échoue en 44ème position en 1:21:15.


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :