Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Motors Show#99 : Ca va être chaud jeudi soir !
dans la catégorie "Le Motors Show" le 21.01.2013

     Voici le programme de ce jeudi pour la 99ème émission du Motors Show. Pas d'invités, mais des débats sans langue de bois autour de l'actu du week-end écoulé et de ceuli à venir !!

r2757_9_ds3.jpg




     Le Dakar 2013 s'est achevé ce samedi avec des victoires françaises, Cyril Desprès en moto et Stéphane Peterhansel en auto. Chez les Camions, on retrouve l'équipage russe de Kamaz et chez Les quad, l'intouchable Marcos Patronelli. Nous tirerons le bilan de cette 34ème édition, sur le plan sportif mais égaelement petit focus sur l'aspect extra-sportive de l'évènement. Pour ceux qui n'ont pas pu écouter le terminus Sport de dimanche dernier, nous rediffuserons en début d'émission le débat que nous avions eu sur toutes les questions sur le géopolitique, l'attrait commercial ou encore sécuritaire.

     Le rallye WRC de Monte-Carlo a vu la victoire du pré-retraité Sébastien Loeb, qui prendra part à 4 rallyes seulement cette saison. La concurrence sera rude derrière avec Sébastien Ogier qui a pris la 2ème place dimanche et est donc le meilleur des autres. Bilan du rallye et détail équipe par équipe pour Jeudi. Les dernières infos avant la Suède le 9 février et un débat qui s'annonce chaud !

     En même temps que l'émission auront lieu les qualifications des 24h Rolex de Daytona en GrandAM, avec tout un parterre de stars mondiales au rendez-vous. Nous vous tiendrons au courant en live de l'évolution des chronos et en preview, le détail des équipages engagés ainsi que les favoris pour la course.

 

    Si le temps nous le permet, nous commencerons à entamer l'actualité de la Formule 1 avec les dates de présentation des nouvelles monoplaces, un point transfert et le tour de l'actu en bref.


     Soyez au rendez-vous sur www.rtsradio.fr jeudi soir à 21h ! On compte sur vous !!


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :