Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Liberté Pour Les Auditeurs : Idée d'un fan du PSG pour les retours des ultras
dans la catégorie "Liberté pour les auditeurs" le 29.01.2013

Qu'en pensez-vous ?????

r2998_9_psg_fa10.jpg



Salut à vous tous, Ultras du PSG ou amoureux du club depuis toujours , ce message pour UN RETOUR AU PARC vous est destiné , prenez quelques minutes pour le lire, notre passion en dépend et la solution est peut-être là !

Monsieur Francis BORELLI est l’homme qui nous a tous rendus heureux et qui nous a fait pleurer, dans les bons comme dans les mauvais moments, nous ne l’oublierons jamais .

Aujourd’hui, le club de notre cher président, comme vous le savez tous, se meurt, nos valeurs et nos supporters sont en danger.

Contestez sur facebook ou à l’extérieur a peu ou pas d’impact du tout. Après avoir discuté avec quelques anciens ULTRAS du PSG, je leur ai proposé une idée, une idée assez folle et que personne n’a encore jamais tenté mais POSSIBLE, si on est tous ENSEMBLE !

Si elle vous semble la meilleure de toutes, faites la passer à tous les anciens ultras et amoureux du PSG qui sont prêt à AGIR VITE.

Ce message doit être un « message relais », « je sais l’idée et je la passe à mes collègues qui a leur tour, transmette le message ». Il y a pas longtemps, comme vous le savez tous, les microbes et les ksos team se sont rendus près du parc avec fumis et banderole. OK c’est bien et c’est tout à leur honneur mais le seul problème c’est que ce n’était pas un jour de match et donc appart les ultras, personne en a parlé !


QSI a oublié un détail mais un gros, la voie publique autour du parc ne leur appartient pas !

VOICI l'idée qui peut nous faire revenir :

Regroupez-vous, les anciens Boulogne, Tigris mystic, Auteuil, Authentiks, Microbes,etc.. Tous les ultras quoi ! Il faut que vous vous rendiez à tous les matchs du PSG aux abords du parc sans exception ! Vous arrivez tous ensemble aux mêmes moments au coup de sifflet pour le début du match. Ensuite, vous restez aux abords du parc, tout autour et SANS VIOLENCE, juste avec drapeaux, écharpes et banderoles.



L'OBJECTIF : vous chantez comme à l’époque, pendant 90 minutes a fond, avec un maximum de bruit. Si on réfléchit tous ensemble à cette idée, pourquoi il faut faire ça?


Bah tout simplement, le bruit que vous ferez sera envoyé dans le parc (vu qu'il n’y a plus de bruit dedans) et Léo et les autres dirigeants ainsi que la presse, l'entendront tous et au bout d’un moment, ils ne pourront plus l’ignorer et vous verrez au bout d’un moment ça les fera réfléchir, soyez en sûr !


Rien ne change, vous êtes plus dans le parc mais c'est comme si vous étiez ! Imaginez 30s le truc…. Faites le plus grand bruit possible tous ensemble au même moment notamment avec "ALLEZ PARIS" et faites le jusqu’a ce que ca marche. Les stewards ou les CRS ne pourront jamais vous embarquer pour motif de chanter et d'agiter des drapeaux. De plus, ils n’embarqueront jamais 6000 personnes.


« Si on ne peut plus rentrer dans le parc, on pourra toute notre vie, restez près du parc et chantez pour tous les matchs. De plus, le fait de chanter au bord du parc respecte le boycott que les ultras demandent et ils pourront (peut-être) tous adhérer.

Ensuite, ça ne coûteras aucun Euro à personne vu que vous ne rentrez pas. Imaginez-vous, personne ni aucun groupe de supporters au monde ne l’a jamais fait sur la durée.

Pourquoi ne pas faire défiler des banderoles partout tout autour du stade comme pendant les matchs, je pense que la solution est peut-être là. Il faudrait trois quatre meneurs avec dictaphones autour du parc pour lancer les chants en même temps. A la fin du match, chacun rentre chez lui dans le calme et refait le même rituel à tous les matchs. Des exceptions peuvent être faites pour aussi montrer que, sans nous, l’ambiance est morte. »

Je sais vous me direz, QSI s’en fou de tout ça…

Mais les mecs Paris c'est nous , je refuse jusqu’à la fin de mes jours de baisser la tête parce que le PSG est dans notre sang, nous sommes PARIS, nous le sommes !

Mr. BORELLI nous a laissé son club pour que nous nous en occupions, ne L’OUBLIEZ PAS et vous le savez au fond de vous que c’est la vérité ! Nous devons agir vite tant qu’il est encore temps !

Si cette idée vous fait monter la rage, fais tourner un maximum à tous les Supporters et  vous verrez le PARC ON LE RETROUVERA !

Mettez-vous juste à la place des mecs qui sont dans le parc et qui entendent le bordel dehors....

Cela peut-être magique  ! Magique nous le sommes, à nous de refaire vivre ce mot ! Pour Monsieur Francis BORELLI nous devons le faire !

RIEN N’EST IMPOSSIBLE, SAUF NE RIEN FAIRE !


Les commentaires (2) :

de Ultralex De La Capitale il y a 4 Ans, 5 Mois , 23 Jours, 12h 38mn


de alexandre yersin il y a 4 Ans, 5 Mois , 24 Jours, 7h 39mn


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :