Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Liberté Pour Les Auditeurs : M. Seydoux déplore des chants anti-ch'tis
dans la catégorie "Liberté pour les auditeurs" le 29.01.2013

        PSG-Lille aura décidément fait parler !! 

r3016_9_seydoux_michel_losc_3.jpg

Président du LOSC, Michel Seydoux ne souhaite pas polémiquer après l’erreur d’arbitrage qui a conduit à l’annulation du but de Ronny Rodelin pour un hors-jeu imaginaire dimanche, lors du match qui voyait son équipe affronter le PSG au Parc des Princes, une défaite 1-0 à la clé (22e journée de Ligue 1). Même si la bourde ne lui a pas échappé :

« En 12 ans, je n’ai jamais dit du mal d’un arbitre car je trouve les réactions épidermiques insupportables. Dans ces cas-là, soit vous dites que c’est un scandale, ce que je pense intérieurement car l’assistant de M. Fautrel a fait une grosse erreur, soit vous vous en sortez avec une certaine élégance, ce que nos joueurs et notre entraîneur ont fait, par respect pour l’adversaire. »

En revanche, le patron des Dogues était beaucoup plus en colère après les supporters du PSG. Ces derniers se sont fendus d’un « Mais ils sont où les consanguins ? », durant la rencontre. Michel Seydoux a alors pris son téléphone pour contacter les dirigeants parisiens : « Je leur ai dit ce que je pensais. Parce que c’est un scandale ! Ce n’est pas digne du PSG. Ce genre de provocations ne devrait pas exister dans le football français. Je ne vais pas porter plainte, c’est à la Ligue de voir si elle donne suite ou pas et au PSG de gérer ce problème, qui est interne. »

Rappelons que les supporters du PSG s’étaient rendus coupables d’une célèbre banderole anti-Ch’tis (« Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch’tis ! ») lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008, qui a vu leur club battre le RC Lens par 2-1.


Les commentaires (1) :

de alain yona il y a 4 Ans, 5 Mois , 24 Jours, 18h 40mn


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :