Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Football, ITW : Julie Morel s'exprime sur sa situation..
dans la catégorie "Elle'Sport" le 07.02.2013

Julie Morel, ex joueuse de Guingamp, et actuelle joueuse de Condé, Internationale tricolore, s'exprime sur sa situation actuelle, et sur ces dernières semaines..

r3179_9_morel-2.jpg

Une interview réalisée par le quotidien Ouest France, dont le lien originel est présent sur le lien suivant : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-Julie-Morel-Ce-n-est-pas-cicatrise-avec-Guingamp-_44096-2161662-fils-39_filDMA.Htm

.

Interview :

.

Julie, pourquoi avoir quitté l’élite, Guingamp, et revenir à Condé, en D2 ?

Mon contrat à Guingamp s’est terminé il y a quelques semaines. Les règlements stipulent qu’une personne qui a débuté la saison en D1 ne peut pas changer de club de D1 durant la même saison. J’étais donc obligée de trouver un club en D2 si je voulais rejouer. J’ai eu des propositions d’autres clubs, mais Condé s’est imposé comme une évidence. J’y ai passé de belles années, je connais encore beaucoup de monde et j’ai envie de les aider sur la deuxième partie de championnat. Je viens pour donner le maximum, prendre du plaisir.

.

Ce sera forcément temporaire ?

Oui. Mon contrat se terminera fin juin. Après, je rechercherai un autre club en D1. Les dirigeants le savent, c’est clair entre nous.

.

Comment expliquez-vous qu’à Guingamp, au moment où vous avez connu votre première sélection chez les Bleues, vous avez disparu de l’équipe ?

Beaucoup de choses se sont passées au club après cette sélection. Des choses qu’on ne contrôle pas. Mon objectif c’est de continuer à travailler, de revenir au plus haut niveau et j’espère un jour retrouver l’équipe de France. À Guingamp, j’ai eu des soucis dès le début de saison, puis ça s’est encore plus dégradé après cette sélection, mais c’est peut-être une coïncidence.

.

Il s’agissait d’un problème relationnel avec l’entraîneur ?

Je ne sais même pas. Moi je n’ai jamais eu de problème avec lui, je demandais juste à m’entraîner et jouer. Mais lui ne voulait pas… Je ne comprends pas. Dès le début de saison, il m’avait dit que je ne rentrais pas dans ses plans. Après, mon temps de jeu a diminué après l’équipe de France. Pourtant, rien n’avait changé chez moi. C’est une déception.

.

Il vous faudra du temps pour tourner la page guingampaise ?

Ce n’est pas cicatrisé. Je ne sais pas comment on est arrivé là. Maintenant, je n’ai qu’une envie, c’est retrouver la compétition.

.

Avec Condé, vous allez débuter dimanche en Coupe de France ?

J’espère, car le match a été reporté deux fois à cause des intempéries. Là, cela devrait être bon. J’ai commencé la semaine dernière, je suis très motivée à l’idée de bien finir la saison dans un club qui est ravi de m’accueillir et où je me sens bien.


Les commentaires (1) :

de Le Poul il y a 4 Ans, 2 Mois , 21 Jours 25mn


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :