Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Football, EDF : Un maillot et un match amical !
dans la catégorie "Elle'Sport" le 26.02.2013

Les annonces s'enchainent depuis 48h concernant l'équipe de France de Football, et plus spécifiquement l'équipe de France de football féminin...

r3370_9_maillot_edf-2.jpg

Les annonces s'enchainenent depuis 48h autour de l'équipe de France de Football Féminin.

En effet,  la fédération française de football annoncait hier la tenue d'une rencontre amicale le 04 Avril prochain face au Canada au stade du Ray (Nice). Plus de précisions sur le lien suivant : http://www.une-deux.net/France-Canada-le-4-avril_a1987.html

.

Aujourd'hui c'est l'équipementier des Bleus (Nike), qui sort de sa boite et dévoile un nouveau maillot extérieur pour les Equipes de France de Football (tous sexes confondus).

.

Un nouveau maillot que vous pouvez découvrir sur la photo ci jointe, véritable révolution en matière de maillot extérieur, car après les maillots blancs et rouges, voir des couleurs plus osées, l'équipe de France va dorénavant se parer d'un maillot couleur Bleue claire, auréolé de liserets tricolore à l'extrémité des manches. Autre petite facétie, le col façon col de chemise, pour que nos bleus soient plus stylés sur le terrain.

.

Sans doute inspiré par le maillot de l'Olympique de Marseille griffé par Akhenaton, Nike a griffé le maillot tricolore d'une inscription "Nos différences nous unissent" à l'intérieur du col. Une nouvelle tenue qui, complété d'un short aux mêmes couleurs accompagné de liserets tricolores sur les côtés, et de chaussettes dans le même ton, se verra très écologique, étant composé à 96% de bouteilles recyclés pour le maillot, et 100% de matières recyclées pour le reste de la tenue.

.

Bref, une révolution depuis 1948, car depuis la période de l'après guerre, jamais l'équipe de France n'avait osé un tel pari de couleurs.

.

Une nouvelle tenue dévoilée aujourd'hui à la presse, et qu'il sera possible d'admirer sur le terrain, le 09 Mars prochain, à l'occasion d'une rencontre amicale entre l'équipe de France de football féminin et son homologue brésilien,  à Rouen.


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :