Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Les 18 juniors français pour la Slovénie
dans la catégorie "Hand Day" le 13.03.2013

 

Tout comme leurs aînés, les juniors tricolores seront à pied d'oeuvre du 2 au 7 avril prochain pendant la trêve internationale. Les jeunes français se rendront en Slovénie pour y disputer un tournoi amical histoire de se retrouver tous ensemble. Le prochain objectif sera bien entendu le mondial junior en Bosnie-Herzégovine l'été prochain et ce sera la fin de cette génération au sortir de cette ultime compétition.

 

Pour ce rassemblement le coach tricolore fait appel à une liste de 18 joueurs dans laquelle on retrouve le chambérien Timothey N'Guessan qui après ses premiers pas en janvier dernier avec les experts retrouve ses équipiers dont le portier de Montpellier Rémi Desbonnet ou encore le cristolien élu meilleur joueur de février en LNH Quentin Minel. En revanche l'autre joueur de Créteil Hugo Descat appelé par Claude Onesta ne sera pas de la partie. Pour le reste du classique avec le pivot Leventoux, Gutfreund ou encore Emonet.

 

Equipe de France junior

 

Composition :

-  gardiens : Desbonnet (Montpellier), Demaille(Saint-Raphaël) et Merceron (Chambéry)

-  joueurs de champ : Ballet, Ferrandier et Minel (Créteil), Bonnefond, Gutfreund et Leventoux (Montpellier), N'Guessan et Rondel (Chambéry), Emonet et Causse (Dunkerque), Cramoisy (Massy), Bataille (Tremblay), Nyateu et Camarero (Nantes) et Bonilauri (Toulouse).

 

 

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :