Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Les Chinoises impressionnent
dans la catégorie "Elle'Sport" le 14.03.2013

 

Nous y voilà, premier jour de compétition pour ce troisième Open Make Up Forever au centre nautique Maurice Thorez de Montreuil.

 

Trois épreuves au menu du jour.

 

Le Duo technique avec la participation de deux médaillées olympiques des Jeux de Londres, l’espagnole Ona Carbonell (Argent) et la chinoise Xuechen Huang (bronze). Gagnante de cette Open l’année dernière, la japonaise Inui remet son titre en jeu avec une nouvelle coéquipière en la personne de Yumi Adachi. Les places sur le podium devraient certainement se jouer entre les espagnoles, les japonaises et les chinoises. Toutefois n’oublions pas les tchèques, Bernadova et Dufkova, troisièmes l’an passé, qui tenteront de recréer la surprise et, pourquoi pas, monter encore plus haut sur le podium.

Cette après-midi on reste dans le duo, et place cette fois-ci aux qualifications du programme libre. On attend beaucoup du couple Labrousse-Willhem, qui représente les meilleurs espoirs français de médailles dans cette compétition.  

La journée se terminera avec la finale du combiné, épreuve par équipe de dix nageuses qui présentent une combinaison de Solos, Duos, Trios et Equipes. Toujours impressionnant, ce programme devrait voir une lutte acharnée pour la première place entre le Japon, la Chine (Shanghai) et la Russie.

 

On vous rappelle que l’ensemble de la compétition est accessible en direct sur Dailymotion.

 

http://www.dailymotion.com/FFN#video=xy28up

Maintenant place au spectacle.

Brice Barbotin-Saliou


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :