Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Championnat d'Allemagne – Kiel s'incline, mais Rhein-Neckar aussi
dans la catégorie "Hand Day" le 21.03.2013

 

Au classement le podium reste inchangé avec Kiel toujours devant Löwen, mais Flensburg se rapproche de plus en plus. Cela promet encore quelques beaux duels d'ici la fin de la Bundesliga.

 


 

 

La Bundesliga continue son rythme infernal tout comme le championnat anglais au football avec en ce milieu de semaine la 25' journée qui voit notamment la défaite du leader Kiel dans la salle de Göppingen le nouveau club de Primoz Prost. Seulement dans un autre temps le rival Rhein-Neckar Löwen dépose également les armes du côté de Flensburg-Handewitt qui reste sur le podium et se rapproche des deux équipes de tête. Donc attention au retour des hommes de Ljubomir Vranjes qui connaissent depuis plusieurs mois une excellente série en championnat !

 

Les lions de RNL sont actuellement dans le doute en championnat, mais vu le nombre d'absents on peut le comprendre. Nouveau déplacement pour les partenaires de Niklas Landin cette fois-ci pour un choc face au 3'

du classement Flensburg-Handewitt et son redoutable buteur Anders Eggert. D'ailleurs ce brave Anders sera impressionnant dans son rôle de tireurs de penalty et encore une fois le suédois Mathias Andersson décisif dans ses buts. Löwen avec ses moyens fera une belle première période avec un score de parité (16-16) et n'est pas si loin que ça en seconde mi-temps (23-25). Seulement la meilleure gestion des dernières minutes sera pour les hommes de Vranjes avec Andersson et Gustafsson qui concluent cette rencontre avec le succès de Flensburg (30-27).

 

Primoz Prost semble trouver son rythme avec sa nouvelle équipe qui s'offre le champion d'Allemagne ce mercredi (33-29). Désormais Kiel peut se concentrer sur le 8' de finale retour face aux russes de Moscou avec un handicap de 2 buts qu'il faudra remonter. Göppingen qui est loin de son meilleur niveau cette saison semble retrouvé une certaine stabilité et ce succès face aux zébras fait un bien fou aux hommes de Petkovic. Du côté de Kiel ce fut une soirée à très vite oublier car même sans Daniel Narcisse les équipiers de Thierry Omeyer se font dominer dans tout les domaines et butent sur un Prost exceptionnel (21 arrêts).

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :