Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Basket Ball, Euroligue : Ekaterinbourg et Sandrine Gruda sur le toit de l'Europe !
dans la catégorie "Elle'Sport" le 24.03.2013

Finale d'Euroligue aujourd'hui du côté de Ekaterinbourg, entre les turcs de Fenerbahce, et les russes.... de Ekaterinbourg..

r3641_9_gruda-2.jpg

Le « final 8 » de l’Euroleague se déroulait cette semaine à Ekaterimbourg et à vu en début d’après midi Bourges prendre la troisième place de la plus prestigieuse des compétitions Européenne. Les deux seules équipes face auxquelles les filles de Bourges se sont inclinées durant ce « Final 8 », se sont toutes deux retrouvées à l'occasion de la finale Européenne, à savoir le Fenerbahce et l’UMMC d’Ekaterimbourg .

.

Ekaterimbourg à la maison, a tout de suite pris les commandes du match pour mener 26 à 11 après seulement 10 minutes de jeu. Nous avons ensuite eu le droit à un deuxième quart temps très accroché, alors que le troisième et le quatrième se sont avérés semblable au premier. Bref, L’UMMC n'a pas fait de détails, et remporte donc logiquement cette rencontre sur le score de 83 à 56, remportant surtout le titre tant convoitée par le club de « Champion d'Europe ». Un titre qui était attendu depuis longtemps pour les russes, qui ont souvent terminée à la troisième place malgré les noms aligné sur les divers feuilles de matchs au fil des saisons.

.

Au cours de cette rencontre on peut d’ailleurs souligner deux belles performances, à savoir, celle de l'américaine Candace Parker (24 points et 11 rebonds) mais surtout celle de la française Sandrine Gruda (19 points et 8 rebonds).

.

Félicitations donc à Sandrine Gruda et toute l’équipe d’Ekaterimbourg pour cette belle victoire à domicile, et pour son incontestable domination durant l'ensemble de ce championnat, ainsi que pour la superbe organisation de ce Final 8.

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :