Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Cesson confirme, Billère s'enfonce
dans la catégorie "Hand Day" le 25.03.2013

 

Valider le beau succès obtenu à Chambéry pour les uns et essayer de décrocher enfin une victoire pour les autres, voilà les enjeux de cette rencontre de la 19ème journée du championnat de LNH entre Cesson et Billère.

 

Les hommes du capitaine Romaine Ternel n’ont pas failli et sont rentrés de la meilleure manière possible dans ce match (4-0 en 4 minutes). Si les protégés de Villedieu ont une réaction d’orgueil et reviennent à un petit but d’écart (6-5 à la 15ème), Cesson va dérouler pour s’offrir une large avance à la mi-temps (22-12).

Bien emmenés par un Benoit Doré des grands soirs (11/12), les Cessonais vont un peu ralentir en seconde mi-temps tout en conservant un écart minimum de 9 buts. Après avoir remplacé Yann Genty, le gardien titulaire, Nicolas Lemonne (12 arrêts en 2ème période) permet aux Irréductibles de conserver, puis d’accentuer, l’écart au tableau d’affichage (35-22 score final).

Avec cette victoire, Cesson-Rennes Métropole occupe désormais la septième place du classement de LNH avec 19 points, loin devant ses adversaires du soir, toujours derniers avec 19 défaites en autant de matchs joués.

 

Brice Barbotin-Saliou


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :