Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Après la 3ème journée
dans la catégorie "Le debrief du National" le 19.08.2012

Les pensionnaires du National 2012/2013 viennent de jouer leur troisième rencontre.
Que faut-il en retenir ?

Metz et Créteil jouaient à domicile lors de cette 3ème journée et n'ont pas tremblé... 3ème victoire en autant de match pour ces deux équipes qui restent donc en tête de ce championnat National.

Derrière ce duo, une seule équipe reste très proche et c'est le surprenant promu Bourg Peronnas ! Les joueurs de l'Ain ont disposé de Colmar qui avait pourtant montré des choses intéressantes sur ce début de saison ! Quand on sait que deux des promus sont venus se mêler à la lutte an haut de tableau la saison dernière (Epinal et Ajaccio), le début de saison de Bressans rime plus que jamais avec "intéressant" !

Dans le bas du tableau, on note que désormais toutes les équipes ont ouvert leurs compteurs points.
Quevilly et Carquefou ont obtenu leur premier point en concédant un nul 2-2 à domicile face à Boulogne et au Red Star.

Vannes a également ouvert son compteur avec une belle victoire à Luzenac (1-4). Ironie du sort, les bretons ont du attendre leur premier match à l'extérieur pour prendre leurs premiers points. Leurs deux premières rencontres à domicile s'étaient, en effet, soldées par deux défaites... Le plus surprenant, c'est que l'an dernier, les Vannetais réussissaient très bien à La Rabine et connaissaiant davantage de difficultés loin de leurs bases.


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :