Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

En Bref : Handball Allemagne – Kiel cherche une nouvelle coupe d'Allemagne
dans la catégorie "Hand Day" le 14.04.2013

Cette édition 2012/2013 de la coupe d'Allemagne voit le succès du THW Kiel qui conserve son trophée en finale devant Flensburg-Handewitt (33-30). 

 

 


 

 

Cette édition 2012/2013 de la coupe d'Allemagne voit le succès du THW Kiel qui conserve son trophée en finale devant Flensburg-Handewitt (33-30). Thierry Omeyer et Daniel Naricsse décisifs sur cette finale (16 arrêts et 6 buts) remportent un nouveau trophée et sans oublier la ligue des champions et le championnat qui sont les autres objectifs de nos français avant de quitter l'Allemagne et de retrouver le championnat national la saison prochaine.

 

En demi-finale, Kiel sortait largement vainqueur de son duel devant Melsungen (35-23) et Flensburg-Handewitt venait à bout d'Hambourg dans un match des plus engagé (26-25). Ce dimanche les deux vainqueurs se retrouvaient avec un premier acte en faveur de Flensburg qui prenait le dessus en fin de première mi-temps (16-12). Le danois Mogensen (9 buts) et Weinhold (5 buts) seront les joueurs les plus efficaces pour la formation de Ljubomir Vranjes. Un 4/0 dès le retour de la pause pour Kiel qui va prendre à son tour les commandes pour ne plus laisser échapper cette finale (24-20) puis (32-26). Omeyer sera à la parade, Narcisse se jouera des défenseurs adverses tout comme Sigurdsson (meilleur buteur du THW avec 7 réalisations), Vujin et Jicha qui assurent le succès des zébras avec une nouvelle coupe qui se rajoute dans la belle vitrine de cette équipe de Kiel.

 

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :