Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Liberté Pour Les Auditeurs : Manifestation à Paris : dernières infos !!
dans la catégorie "Liberté pour les auditeurs" le 20.04.2013

r3830_9_ultras_2.jpg

"Ce matin autour de 9h45, nous avons eu le gars qui s'occupe de la sécurité et qui est en relation avec le préfet de police de Paris. Il nous a dit que pour l'instant il y avait énormément de manifestations sur Paris et qu'à cause de ça, les décisions prenaient énormément de temps, c'est pour cela que nous tardons à vous donner une réponse mais nous ne pouvons pas faire mieux. Il va essayer d'accélérer la procédure et nous a demandé de le rappeler jeudi prochain afin d'être fixé une bonne fois pour toute si oui ou non nous aurons l'autorisation.

Nous savons que c'est long et qu'on aimerait avoir tous une réponse, nous les premiers, mais rien n'est simple et encore moins d'organiser une manif de ce type là surtout lorsqu'il y a plein de manifs qui se font dans un même temps.

Si l'accord est donné la semaine prochaine, il ne nous restera pas beaucoup de temps pour tout organiser. Nous savons déjà que beaucoup de personnes agissent et sont en train de préparer pas mal de banderoles, tifos, drapeaux, fumis....et nous vous en remercions, continuez ainsi ! Vu le peu de temps qu'il nous restera avant l'échéance fixée, nous vous demandons d'en parler autour de vous et de rassembler tous ce qui y croient et qui n'ont plus rien à perdre  !

Certaines personnes n'arrête pas de dire que cette manif ne servira à rien et n'aura aucun impact sur la décision des dirigeants mais ça nous ne le savons déjà, nous n'avons pas attendu leur avis pour le savoir et nous leur enlevons le suspens, nous le savions bien avant de se lancer dans cette manifestation.

Si nous faisons cette manif et que nous ne lâcherons rien, c'est tout simplement que nous n'AVONS PLUS RIEN A PERDRE, puisque le club nous a déjà tout pris. Si nous faisons tout cela, c'est tout simplement pour garder notre âme . De plus, mettez-vous bien en tête une bonne fois pour toute que tant que nous n'aurons pas fait cette manif, nous ne pourrons pas savoir ce qu'il va se passer.  Pour info également  , une charte est en cours de préparation, cette charte n'a rien à voir avec celle de 2005, elle est plus centrée sur les droits des associations et notamment des ultras que les dirigeants doivent leur octroyer. Lorsque la charte sera finalisée, nous la publierons sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez la voir et donner votre avis. Cette charte sera concrète, il n'y aura pas de blabla car le blabla c'est terminé ! Si nous avons l'autorisation, nous demanderons également d'obtenir un rendez-vous avec un des dirigeants ou un intermédiaire afin de leurs transmettre la charte.

Nous savons que certains d'entre vous pensent que nous perdons notre temps et que nous n'aurons pas l'autorisation et nous respectons vos points de vue mais nous n'avons aucune envie de lâcher l'affaire et nous irons jusqu'au bout avant qu'il ne soit trop tard car nous vous le redisons, nous n'avons rien à perdre !

Pour les plus sceptiques, n'oubliez jamais une chose :

ON NE REGRETTE QUE CE QU'ON A PAS FAIT !


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :