Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Handball - Ligue des champions – Kiel s'est fait peur, Kielce et Hambourg assurent
dans la catégorie "Hand Day" le 22.04.2013

Suite et fin des quarts de finale aller avec la petite victoire de ......

 

 


 

 

Suite et fin des quarts de finale aller avec la petite victoire de Kiel dans le choc face à Veszprem (32-31). Retrouvailles entre les deux équipes après le premier tour avec une équipe hongroise qui aura longtemps inquiété le champion d'Allemagne. Il ne faut pas faire la fine bouche côté allemand après plus de 45 minutes passées à courir après le score. Ce sera une rude bataille pour Kiel qui aura pu compter sur le bras de Vujin (8 buts) notamment en première mi-temps qui voit les zébras ne compter qu'un but de retard (15-16). Veszprem solide en défense et avec un Fazekas qui prendra parfaitement le relais d'Alilovic dans les cages magyars reprend le contrôle du jeu (24-18) puis (28-22). Qui pouvait prédire un retour des allemands ? Et bien il aura lieu avec le retour de Thierry Omeyer et surtout une défense qui se met enfin à contrer les assauts des partenaires d'un Laszlo Nagy de feu avec 11 buts. Une belle série en faveur des zébras et hop tout est à refaire (28-28). Dernières minutes électriques qui verront Ilic inscrire son penalty et dans la foulée Daniel Narcisse marquera son 4' but et celui qui donne la victoire au champion d'Europe qui aura eu chaud.

 


 

 

Le Targi Kielce peut accéder pour la première fois de son histoire au demi-finale après s'être imposé dans la salle du Metalurg Skopje (27-25). Le serbe Darko Stanic montre encore une fois son talent pour laisser aux macédoniens l'espoir après la première période qui voit les deux équipes au coude à coude (13-13). Seulement les échecs offensifs des hommes de Cervar voient Uros Zorman et ses partenaires placer les accélérations qui font mal (25-20). Skopje réduira le score histoire de garder un mince espoir, mais cette saison Kielce est invaincue à domicile.

 


 

 

Dernière rencontre du week-end avec un duel entre équipes allemandes pour voir le succès d'Hambourg qui se rapproche du final four. Flensburg-Handewitt devra chercher l'exploit pour le retour, mais il y aura 6 buts à remonter. Une rencontre qui se jouera en plusieurs temps avec Flensburg qui démarre fort (8-4) puis (11-7) avant de connaître un coup de mou dont en profite parfaitement le HSV (16-15). Nouveau temps fort pour les hommes de Vranjes qui auront une nouvelle fois 4 buts d'avance (21-17), mais le dernier quart d'heure verra Lackovic, Hens et Duvnjak tenir leur équipe à bout de bras (21-21). La messe est dite pour Hambourg qui prend les commandes jusqu'au buzzer (27-22) puis (32-26).

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :