Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Coupe EHF – Göppingen, Rhein-Neckar et Holstebro vers Nantes
dans la catégorie "Hand Day" le 28.04.2013

 

Le verdict au terme des quarts de finale retour avec Göppingen, Rhein-Neckar et Holstebro qui rejoignent Nantes pour le prochain final four.

 

Le verdict au terme des quarts de finale retour avec Göppingen, Rhein-Neckar et Holstebro qui rejoignent Nantes pour le prochain final four.

 

 

Une nouvelle fois, l'Allemagne sera bien représentée avec Göppingen vainqueur sur le fil des slovènes de Maribor (31-30) et Rhein-Neckar qui sort victorieux du duel germanique devant Magdeburg (27-20). Momir Rnic ne manquera pas de donner à Göppingen sa qualification dans les ultimes secondes devant Maribor. Après le nul en Slovénie (26-26), les hommes de Petkovic ont été tout proche de l'élimination après que l'égalisation ne survienne (30-30).

 

 

 

Défaits de 3 buts à l'extérieur, les lions de RNL ont corrigé le tir et avec la manière devant Magdeburg et ceux sans le gardien Goran Stojanovic (blessé). Le danois Landin prendra parfaitement le relais dans les buts et sous l'impulsion du suisse Schmid (9), les hommes de Gudmundur Gudmundsson seront de la partie au mois de mai prochain.

 

Enfin dernière rencontre la aussi indécise avec Holstebro qui créer la surprise en éliminant l'autre équipe danoise de Kolding (27-26). Kim Andersson et Kolding laissent échapper leur place au final four après notamment 4 buts d'avance une excellente première mi-temps (15-11). Retournement de situation pour les locaux qui dans une ambiance de folie arrivent à leurs fins et rejoignent les « allemands » en Bretagne.

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :