Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Karaté, ChE, vidéo : Quand les supporters de l'EDF se mobilisent...
dans la catégorie "Elle'Sport" le 07.05.2013

Les Championnats d'Europe de Karaté approchent à très grands pas (9 au 12 Mai), et les supporters de l'Equipe de France ont décidé de frapper un grand coup..

r3953_9_karate-2.jpg

Souvenez-vous, c'était en Novembre dernier. Dans son antre de Bercy, l'Equipe de France de Karaté avait rendez vous avec son destin. Une quête devenue véritable ruée vers l'or dans un écrin parisien transformé pour l'occasion en colisée antique, tant le nombre de supporters était ahurissant.

 

Une foule chaque jour plus nombreuses était venue se rassembler dans les gradins de Bercy, pour porter vers la plus haute et avec une fierté non dissimulée, "son" équipe de France. Quelques mois plus tard, la ferveur ne semble pas retomber, et après le beau succès populaire des Championnats de France de Toulon au début du mois d'Avril, c'est maintenant du côté de l'Europe de l'Est que l'on se projette.

 

En effet, du 09 au 12 Mai, se dérouleront les championnats d'Europe de Karaté. Des championnats qui auront lieu du côté de Budapest, et pour lesquels les supporters de l'équipe de France ne pouvaient rester de marbre.

 

Dans l'impossibilité pour beaucoup de se déplacer, ces derniers n'ont pour autant pas voulu rester les bras croisés, à l'image de l'un des fans de Elles'Sport, grand fan de notre championne du Monde et chroniqueuse Alexandra Recchia, à savoir Cédric Lambert.

Ce dernier ne pouvant se rendre dans l'Est de l'Europe pour "aider" nos bleus dans leur nouvelle conquète, a décidé d'apporter son soutien de fort belle façon. C'est donc au détour d'une magnifique vidéo que nous retrouvons le soutien de Cédric, mais aussi de tous les supporters français. Séquence émotion garantie.

 

 

Le soutien en vidéo des supporters français pour "leur" équipe de France :

 

 

 

Devant un tel spectacle, l'Equipe de Elles'Sport ne pouvait rester elle aussi de marbre, et tient à féliciter tout particulièrement Cédric pour son travail, mais aussi à apporter tout son soutien aux bleues et aux bleus, et plus particulièrement à notre petite Alexandra Recchia.


Les commentaires (2) :

de labau il y a 4 Ans, 22 Jours, 8h 2mn


de Tonton il y a 4 Ans, 22 Jours, 13h 29mn


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :