Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Handball, LFH, Vidéo : Et le miracle a eu lieu pour Besançon...
dans la catégorie "Elle'Sport" le 13.05.2013

Il fallait un miracle, et il a eu lieu. Besançon en mauvaise posture et virtuellement relégué avant la dernière journée des Plays Downs, sauve sa tête..

r4005_9_besancon-2.jpg

Avant la dernière journée, les choses étaient simples. Tout le monde ou presque condamnait déjà Besançon à la relégation en seconde division de Handball Féminin, et il faut être honnète, il ni a probablement que les joueuses qui croyaient réellement au maintien.

 

Oui, Besançon était dernier, mais pouvait encore espérer envoyer le Cercle de Dijon en seconde division, aux seules conditions de battre Toulon à la maison, et que dans le même temps, Dijon s'incline à la maison face à Nice. Scénario improbable, et pourtant..

 

Dans sa salle, et malgré un début de match catastrophique, les filles de Besançon allaient réaliser "leur" part du contrat, en s'imposant face à Toulon sur le score de 31 à 28. Ne restait à ce moment là plus qu'à attendre le résultat de l'autre rencontre du soir.

Après 29min de jeu, les deux équipes étaient dos à dos, et se contenaient sur le score de 26 à 26. Un match nul qui ne suffisait pas aux filles de l'Est, qui trépignaient sur leur parquet. Moment choisi par la Nicoise Desgrolard pour aller crucifier Tothova, et envoyer les dijonnaises en seconde division.

 

Besançon a donc réalisé "son" miracle, et revivez sur la vidéo suivante l'attente puis le soulagement des filles de Florence Sauval :

 

Un reportage du Groupe France Television.


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :