Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Les dixièmes Masters de Handball
dans la catégorie "Hand Day" le 16.05.2013

Avec les concours de Grenoble Alpes Métropole, des villes de Grenoble et de Saint Martin d’Hères, le Grenoble Saint-Martin-d’Hères Handball Université Club (GSMHGUC) organise les samedi 24 et dimanche 25 août prochains la dixième édition des Masters de Handball. 

 

. Pour cette édition spéciale, les Masters se dérouleront à la Patinoire Pôle Sud, habituel théâtre des performances de l’équipe de hockey-sur-glace des Brûleurs de Loups.

 

 


 

 

Cette dixième édition accueillera les clubs de Montpellier AHB, Chambéry SH, HC Dinamo Minsk (Biélorussie) et RK Zagreb (Croatie). Nous aurons ainsi la chance de voir de grands champions français et étrangers fouler le sol de la capitale des Alpes, notamment Thierry Omeyer, Michael Guigou, William Accambray, Bertrand et Guillaume Gille, Damir Bicanic, Ivan Nincevic ou Zlatko Horvat pour ne citer qu’eux.

 

Le tournoi débutera le samedi 24 août à 18h00 par le match Montpellier AHB – HC Dinamo Minsk. Le second match de la soirée verra donc affronter le Chambéry SH au RK Zagreb, à 20h00. Le lendemain, la petite finale se jouera à 16h00 et la finale à 18h00.

 

Dans les prochains jours, la billetterie sera disponible sur le nouveau site Internet officiel des Masters de Handball : www.mastershand.fr, d’ores et déjà en ligne. Les prix varieront en fonction de la position des places. Les tarifs normaux varieront entre 12 & 18 € Nous lancerons très prochainement enfin une offre spéciale web, où les prix varieront entre 10 et 16€ pour les premiers achats.

 

Enfin, les Masters de Handball sont désormais sur les réseaux sociaux. Nous possédons une page Facebook et un compte Twitter où vous pourrez suivre toute l’actualité du tournoi jusqu’à son déroulement.

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :