Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Nantes reprend la 4e place
dans la catégorie "Hand Day" le 23.05.2013

 

Un match à disputer  ce mercredi pour le compte de la 24ème journée de championnat de France de LNH. Match en retard qui opposait l'Union Sportive Ivry Handball au HBC Nantes.

 

Des ivryens assurés du maintien qui recevaient des nantais vice-champions d'Europe depuis ce dimanche.(NDLR : Finale de Coupe d'Europe EHF dimanche 20 mai :HBC Nantes - RheinNeckarLöwen (Allemagne) :24 - 26).


Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, retour au championnat avec ce difficile déplacement pour les nantais dans la salle de franciliens qui avaient certainement pour ambition de venger le 27-22 de l'aller. Le H allait-il être d'attaque pour l'emporter dans le Val de Marne ? En tout cas, il le fallait pour chiper la 4ème place à Chambéry et continuer à rêver du podium.


Mission accomplie pour le HBC Nantes qui s'impose 24-28 à Auguste-Delaune. Et le tout sans Entrerios, Nyateus ou encore Fernandez. Même si on le savait, il faudra bien compter sur le H en cette fin de saison. Le tout face à une équipe d'Ivry menée 10-14 au buzzer et incapable de se faire violence dans le money time pour espérer l'emporter face aux violets. Des violets qui, du coup, passent devant Chambéry au classement en récupérant la 4ème place synonime d'Europe.
Qualification en coupe d'Europe qui pourrait être définitivement scellée dès mercredi soir au cas où Chambéry viendrait s'incliner à Dunkerque après que le H n'ait battu Cesson Rennes Métropole HB la veille au soir au Palais des Sports de Beaulieu.

 

Réactions des entraineurs d'Ivry et de Nantes : 

 

 

 

 


Après ce succès de Nantes hier soir, la pression est désormais sur les épaules des savoyards.




Nicolas Cartier et Pierre Menjot pour Hand Day.


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :