Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

International – Veszprem champion, Kielce tout proche
dans la catégorie "Hand Day" le 23.05.2013

En Hongrie, Veszprem remporte un nouveau titre le 19' sur 21 possible depuis la saison 91/92 après son double succès sur le dauphin du championnat, le Wisla Plock.

 

En Hongrie, Veszprem remporte un nouveau titre le 19' sur 21 possible depuis la saison 91/92 après son double succès sur le dauphin du championnat, le Wisla Plock.

 

Le Targi Kielce qui sera de la partie au final four de Cologne mène la finale du championnat de Pologne par deux victoires à zéro devant le Wisla Plock.

 

 

 

Veszprem domine son sujet

 


 

 

Champion en titre, le collectif dirigé par Carlos Antonio Ortega conserve sa couronne et s'offre son 19' titre aux dépens de Szeged (33-23) puis (26-24). Belle démonstration du côté de Veszprem, pour la bande de Gabor Csazar (futur parisien) avec un succès de 10 longueurs au terme de la première manche (33-23).

 

Pour le retour cette fois-ci du côté de Szeged, les locaux emmenés par le croate Blazevic (6) vont faire jeu égal avec leur adversaire, mais une fois de plus le champion impose son jeu pour prendre un bon matelas lors de la pause (15-11). Veszprem se contentera de gérer son avance pendant la seconde période pour s'imposer de deux longueurs et s'offrir le championnat et une nouvelle place en ligue des champions. Pouvait-il en être autrement ?

 

 

 

Le Targi Kielce en excellente position

 


 

 

Kielce qui aura bientôt la lourde tâche de se frotter au FC Barcelone dans le dernier carré de la ligue des champions est en passe de se succéder à lui même après la aussi, deux victoires consécutives sur le Wisla Plock (36-25) et (34-27).

 

Grosse démonstration des hommes de Bogdan Wenta qui avec le retour de Manu Strlek (7 buts sur le second match) sont plus que favoris pour remporter un nouveau titre. Bien entendu, il faudra négocier le voyage vers Plock, mais jusqu'à présent le champion en titre a fait preuve d'une étonnate facilité et réussit clairement sa saison.

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :