Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Handball : LNH – Nîmes consolide son équipe pour la saison prochaine
dans la catégorie "Hand Day" le 24.05.2013

Le club gardois promu au terme de cette saison en LNH juste une année après l'avoir quitté se veut plutôt ambitieux pour la saison 2013/2014. 

 

Le club gardois promu au terme de cette saison en LNH juste une année après l'avoir quitté se veut plutôt ambitieux pour la saison 2013/2014. Au chapitre des arrivées, on savait déjà que Florent Ferreiro (Saintes), Damien Waeghé (Tremblay), Abelkader Rahim (Nancy, Int Algérien) et Fernandez Sanchez (Cuenca, Esp) rejoindraient le Gard l'été prochain.

 

 

De plus, la formation drivée par Jérôme Chauvet qui cherchera à assurer le maintien pourra encore compter sur les Idrissi, Mourioux, Zens, Saurina ou encore Scaccianoce. Les chevilles ouvrières comme on peut les appeler seront présentes en première division. Le recrutement de Nîmes ne s'arrête pas la avec la signature du portier de Montpellier, Rémi Desbonnet (en photo).

 

Auteur d'une grosse saison aux côté de Mickael Robin, l'international junior rejoint Nîmes pour trois saisons après avoir refusé l'offre que lui proposait le MAHB. Desbonnet qui cette saison a pu montré qu'avec un gabarit jugé par certains « atypique », le souriant Rémi s'est mis dans la peau d'un futur grand avec ses excellentes prestations en ligue des champions et en championnat. Demandez un peu à certaines équipes comme le PSG ou autre. Mais avant tout le protégé de Fred Anquetil, jouera ce samedi la finale de la coupe de France et un dernier trophée avec le club de Montpellier serait idéal avant de quitter l'Hérault sur une excellente note.

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :