Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Handball : Pologne – Et le champion c'est toujours Kielce
dans la catégorie "Hand Day" le 26.05.2013

 

Le Targi Kielce ne tremble pas pour s'assurer un nouveau titre en finale du championnat après sa victoire sur le terrain du Wisla Plock (27-24).

 

Le Targi Kielce ne tremble pas pour s'assurer un nouveau titre en finale du championnat après sa victoire sur le terrain du Wisla Plock (27-24).

 

Pas de suspense pour les deux premières rencontres qui voyaient les partenaires de Ivan Cupic (en photo) s'imposer haut la main (article précédent). En cas de victoire pour ce troisième match cette fois-ci sur le terrain de Plock, Kielce pourvait s'adjuger définitivement le titre.

 


 

 

Ce fut chose faite avec un match plus indécis devant son éternel dauphin, mais Michal Jurecki (9 buts) prendra les choses en main avec 3 buts d'avance au moment de la pause (16-13). Plock qui voulait encore garder l'espoir de renverser la vapeur, tentera de se refaire en seconde mi-temps avec le gaucher Valentin Ghionea (8 buts), mais en champion le Targi Kielce saura garder ses nerfs pour remporter un nouveau trophée.

 


 

 

Une saison réussie pour cette équipe qui aura un dernier challenge et non des moindres le week-end prochain avec le final four de Cologne avec au menu Barcelone.

 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :