Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

LNH : 25ème journée : Créteil se laisse une chance.
dans la catégorie "Hand Day" le 29.05.2013

En recevant les aixois assurés de se maintenir, les cristoliens n'ont eu guère le choix et gardent espoir après leur succès face aux équipiers de Nikola Karabatic (29-28).

 

 

 

Match tendu et crispés notamment pour les banlieusards qui jouaient avec une épée au dessus de leurs têtes. Un final qui sourira aux hommes de Benjamin Pavoni qui peuvent encore se sauver, même si il faudra compter sur un faux pas de ses adversaires directs.

 

Au moment de rejoindre le vestiaire, le tableau d'affichage indiquait (18-16) en faveur des provençaux et Créteil n'était pas sorti d'affaire. Seulement les qualités morales de ce groupe vont faire merveille en seconde période avec les arrêts du croate Jerkovic (13), mais aussi les deux jeunes minots : Minel et Descat (chacun 5 buts). Oui, il faudra aller au charbon car les hommes de Roussel avec notamment l'ailier Illes (7) vont longtemps menés les débats.

 

 

Créteil va serrer les dents et rester au contact pour finalement avoir le dernier mot dans les ultimes secondes et selon l'expression consacrée, les cristoliens restent en vie et caressent toujours l'espoir du maintien, même si le droit à l'erreur n'est plus trop permis !

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :