Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions – Barcelone ne tremble pas pour aller en finale
dans la catégorie "Hand Day" le 01.06.2013

Première demi-finale dans la superbe salle de la Lanxess Arena de Cologne entre le petit poucet le Targi Kielce opposé au favori Barcelone. 

 

 


 

 

Première demi-finale dans la superbe salle de la Lanxess Arena de Cologne entre le petit poucet le Targi Kielce opposé au favori Barcelone. Le champion de Pologne jouera crânement sa chance, mais ne pourra empêcher les catalans de se hisser en finale pour défier le vainqueur de Kiel – Hambourg.

 


 

 

Kielce aura tenté de mettre le feu dans cette rencontre en recollant notamment en début de seconde mi-temps avec un contre de Zorman qui remettait ce petit monde dos à dos (16-16). Le grand barça qui après son titre de champion d'Espagne ne comptait pas manquer une nouvelle finale en perspective. Raul Entrerrios fait admirer ses qualités de buteur, mais aussi de passeur tout comme ce diable de Rutenka (8) qui fait des misères au gardien Szmal. Les ailiers sont également présent avec la doublette Juanin Garcia/Victor Tomas et derrière il y a un certain Arpad Sterbik qui aura tenu son rôle pendant 60 minutes.

Menant de 3 buts lors de la pause (13-10), les catalans verront les polonais connaître ce moment de folie relançant l'intérêt de cette demi-finale, mais ni les arrêts de Szmal ni la tentative de la chasuble ne pourront sortir les hommes de Bogdan Wenta de l'étreinte espagnole. Barcelone avec la bonne rentrée du gaucher Gurbindo (3) et profitant des pertes de balle adverses met fin aux espoirs de Kielce qui devra se consoler avec la petite finale (22-19), (26-20) puis (28-23).

 


 

 

Kielce (Pol) – Barcelone (Esp) 23-28. Mi-temps : 10-13. Arbitrage de MM. Plasson et Leifsson (Islande). Lanxess Arena de Cologne.

 

Kielce : Szmal et Losert au but ; Bielecki, Buntic 2, Cupic 2, Grabarczyk, Jachlewski 2, B.Jurecki 2, K.Lijewski 1, Musa 2, Olafsson 1, Rosinski 2, Stojkovic 3, Strlek 4, Tkaczyk et Zorman 2.

 

Barcelone : Sterbik et Saric au but ; Aguirrezabalaga, R.Entrerrios 3, Juanin Garcia 5, Gurbindo 3, Jenemyr, Montoro, Morros, Nöddesbo 3, Rocas, Rutenka 8, Sarmiento, Sorhaindo 1, Stranovsky 1 et Tomas 4.

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :