Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Euro 2014 (Qualifications) – Les 17 serbes pour chercher la qualification
dans la catégorie "Hand Day" le 07.06.2013

Le nouvel entraîneur de la Serbie avait communiqué une première liste de 28 joueurs pour les deux rendez-vous décisif en Russie et devant la Bosnie-Herzégovine. 

 

Le nouvel entraîneur de la Serbie avait communiqué une première liste de 28 joueurs pour les deux rendez-vous décisif en Russie et devant la Bosnie-Herzégovine. Depuis la liste définitive avec 17 joueurs dont le gardien Slavisa Djukanovic (Saint-Raphaël) qui devrait être associé au titulaire Darko Stanic et Mihailo Radovanovic.

 

Ljubomir Vranjes ne pourra pas compter sur Nikcevic, Toskic et Uros Mitrovic qui ont décliné la sélection. De plus Petar Djordjic et Zarko Sesum sont blessés et le coach de Flensburg n'a pas retenu le cristolien Stankovic.

 

 

Sinon on retrouvera les deux zébra, Momir Ilic et Marko Vujin sans oubliés les Stanic, Stojkovic, Prodanovic ou Rnic. Maintenant la tâche qui attend la Serbie ne sera pas de tout repos avec un déplacement périlleux, mais ô combien important en Russie l'actuelle leader du groupe 7. Il faudra également assurer la victoire contre le voisin la Bosnie et espérer qu'au passage l'Autriche ne perde quelques points.

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :