Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Espagne – Madrid engage Malumbres et Dissinger, Barcelone perd Jernemyr
dans la catégorie "Hand Day" le 07.06.2013

L'Atletico trouve le remplaçant dans les buts du norvégien Magnus Dahl et s'offre les services de l'international allemand Christian Dissinger. 

 

L'Atletico trouve le remplaçant dans les buts du norvégien Magnus Dahl et s'offre les services de l'international allemand Christian Dissinger. Le Barça quant à lui voit le suédois Magnus Jernemyr quitte le club blaugrana cet été.

 

Inaki Malumbres (en jaune) est un gardien d'expérience et qui évolue depuis maintenant de nombreuses saisons en Liga Asobal et fait toujours partie des meilleurs à son poste. L'ex portier de Valladolid, Pamplune, Aragon et Léon sera la nouvelle doublure de José Javier Hombrados dans les cages madrilènes. Autre transfert, selon le quotidien sportif « Marca » le jeune allemand et grand espoir Christian Dissinger. L'international et champion du monde junior avec la Mannschaft avait rejoint la Suisse et l'ex champion en titre Kadetten Schaffhausen. Cet arrière de talent n'a pas été épargné cette saison par les blessures avec notamment une rupture des ligaments croisés.

 


 

 

Enfin, Barcelone après la signature de Nikola Karabatic présenté d'ailleurs ce jour aux médias espagnols, voit son défenseur Magnus Jernemyr (en photo) quitté le club. L'international suédois trois fois champions d'Espagne et vainqueur de la ligue des champions (2011) avec les blaugrana n'a pas encore indiqué quelle serait sa nouvelle destination, mais on parle de la Norvège ou du PSG en remplacement de Didier Dinart.

 


 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :