Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne – Kiel et Hambourg réussissent la dernière à domicile
dans la catégorie "Hand Day" le 08.06.2013

Il restait au programme de la 33' journée l'avant dernière de cette saison 2012/2013, deux rencontres pour boucler le tout avec la victoire de Kiel qui a pu célébré son titre de champion avec ses supporters, mais aussi saluer le départ de Thierry Omeyer, Daniel Narcisse, Momir Ilic et Marcus Ahlm qui quitteront le THW.

 

 


 

 

Il restait au programme de la 33' journée l'avant dernière de cette saison 2012/2013, deux rencontres pour boucler le tout avec la victoire de Kiel qui a pu célébré son titre de champion avec ses supporters, mais aussi saluer le départ de Thierry Omeyer, Daniel Narcisse, Momir Ilic et Marcus Ahlm qui quitteront le THW. Hambourg était également à l'honneur en présentant à ses supporters la ligue des champions remportée du côté de Cologne le week-end dernier.

 

Daniel Narcisse (8) et les zébras terminent avec le sourire chez eux face à Wetzlar (37-31). Si le THW n'a pas pu conservé sa couronne européenne, les hommes de Gislason réussissent cette année le doublé coupe/championnat ce qui n'est pas un si mauvais résultat au terme d'une nouvelle saison éprouvante outre-Rhin. Cette dernière victoire avant de brandir le trophée est le meilleur final possible pour nos deux français qui quitteront la bundesliga pour retourner en France et sans oublier le serbe Ilic et le suédois Ahlm qui partent également après avoir remporté de nouveaux titres avec cette équipe de Kiel.

 

Hambourg qui jouait également son dernier match devant son public n'a pas gâché la fête et pu célébrer la ligue des champions et s'impose devant Lemgo (34-31). Le HSV et son buteur Domagoj Duvnjak (7) auront du attendre la seconde période pour prendre la mesure des visiteurs, mais au final la fête est totale pour les hommes de Schwalb qui ont pu partager avec leurs supporters cette ligue des champions version 2012/2013.

 

En bas de tableau, Neuhausen et Essen sont quoi qu'il arrive condamnés à la descente, mais tout reste jouable entre Gummersbach et Grosswallstadt avec seulement un point de différence. Le sort de ces deux formations se jouera donc pour la 34' et dernière journée. Berlin qui perd son buteur Christophersen (genou) jouera sa place en ligue des champions contre la redoutable équipe d'Hanovre.

 

Résultats : Kiel – Wetzlar 37-31, Hambourg – Lemgo 34-31, Neuhausen – Rhein Neckar 21-32, Minden – Magdeburg 26-26, Lübbecke – Grosswallstadt 28-33, Göppingen – Flensburg 27-32, Balingen – Melsungen 29-34, Berlin – Gummersbach 29-28, Essen – Hanovre 32-33.

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :