Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Handball : RÉTROGRADATION DE DIJON EN N1 ANNULÉE
dans la catégorie "Hand Day" le 15.06.2013

Ce jour, la commission d’appel de la CNCG de la FFHB a annulé la décision de la commission contentieuse de la CNCG de la FFHB de rétrograder en N1 l’équipe de Dijon.

 

 

Ce jour, la commission d’appel de la CNCG de la FFHB a annulé la décision de la commission contentieuse de la CNCG de la FFHB de rétrograder en N1 l’équipe de Dijon. Celle-ci, sportivement qualifiée en D1, verra son dossier examiné par la CNACG de la LNH dans les jours à venir.

 

 

Le club de Dijon attendait, comme de potentiels « remplaçants » qui peuvent postuler à un repêchage en D1, l’issue de la réunion de la commission d’appel de la CNCG avec impatience pour connaître leur sort. Ils sont désormais fixés, au moins en partie. Car Dijon a vu sa rétrogradation en N1 annulée. La commission d’appel de la CNCG de la FFHB est ainsi revenu sur la décision de la commission contentieuse de la CNCG de la FFHB en raison de nouveaux documents produits par le club.

 

 

Désormais, le dossier du club bourguignon devra être examiné par la CNACG de la LNH, dans le courant de la semaine à venir, pour savoir s’il respecte les exigences du cahier des charges pour s’engager en D1, notamment au niveau du budget (1,4 million minimum) et de ses garanties.

 

 

LNH

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :