Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Euro 2014 Qualifications – Sans surprise la Norvège termine victorieusement
dans la catégorie "Hand Day" le 16.06.2013

 

Qualifiée et sure de finir au second rang du groupe 3, la Norvège en termine du côté de Arendal et s'impose devant la Lituanie (34-29).

 

 

 

La formation scandinave qui depuis le début de ces qualifications avait rajeunie ses cadres se qualifie sans surprise pour le Danemark. Les hommes d'Hedin assurent pour cette dernière devant les lituaniens avec 22 buts inscrits au cour des 30 premières minutes pour prendre le large (22-15).

 

L'écart étant fait la seconde période ne sera qu'une formalité pour les norvégiens qui se contentent de gérer les échanges jusqu'au coup de sifflet final. Voilà sans faire de bruit la Norvège sera présente en janvier prochain.

 

Norvège – Lituanie 34-29. Mi-temps : 22-15. Arbitrage de MM. Badura et Ondogrecula (Slovaquie). Norvège : Erevik et Christensen au but : Paulsen 6, Joendal 5, Rambo 5, Tangen 5, Hansen 4, Gullerud 3, Bjornsen 2, Hippe 2, Barthold 1 et Mamelund 1.

 

Lituanie : Rasimas et Cipkus au but ; Babarskas 7, Malasinskas 6, Eitutis 3, Grieze 3, Grosas 3, Pleta 2, Andriuska 1, Drabavicius 1, Stankevicius 1, Strazdas 1 et Svedas 1.

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :