Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Euro 2014 Qualifications – La Tchéquie met fin aux espoirs allemands
dans la catégorie "Hand Day" le 16.06.2013

 

Pour cette dernière journée du groupe 2, si le Monténégro n'avait plus à s'en faire ce n'était pas le cas de la Tchéquie et de l'Allemagne qui jouaient leur tête pour le prochain Euro.

 

La Mannschaft assure la victoire et avec aisance devant Israël et attendait de connaître le résultat des tchèques qui recevaient les monténégrins. Il n'y aura pas de miracle du côté de Brno, une ville qui sourit aux équipiers de Filip Jicha qui dominent les slaves pour chercher leur billet pour le championnat d'Europe, mais aussi la première place du groupe.

 


 

Festival offensif pour l'Allemagne qui gère son match avec notamment un flanc droit Groetzki/Sellin en réussite (17 buts). Le jeune Kevin Schmidt (9) apporte également sa pierre à l'édifice et Israël doit s'incliner devant une équipe germanique qui réussira la première « épreuve » pour assurer son voyage dans le nord de l'Europe.

 

Malheureusement Jicha (10) et les tchèques brisent les derniers espoirs des hommes d'Heuberger en dominant une équipe du Monténégro qui avait sans doute déjà la tête en vacances. Prenant le dessus dès la première période, les tchèques ne seront jamais inquiétés devant leur public et bouclent cette campagne européenne en solide leader. Désormais il faudra attendre notamment les résultats de la Slovénie et de l'Autriche, mais bon on peut déjà s'avancer en disant que les allemands pourront tranquillement regarder le prochain Euro depuis chez eux.

 

 


 

 

Tchéquie – Monténégro 30-25. Mi-temps : 16-9. Arbitrage de MM. Dobrovits et Tajok (Hongrie). Tchéquie : Mrkva et Stochl au but ; Jicha 10, Strzinek 5, Horak 3, Hrstka 3, Jurisek 3, Becvar 2, Jurka 1, Kasal 1, Mraz 1 et Sobol 1.

 

Monténégro : Rajkovic et Simic au but ; Sevaljevic 9, Markovic 4, Lipovina 3, Pejovic 3, Grbovic 2, Lasica 1, Perisic 1, Radovic 1 et Vujovic 1.

 

Allemagne – Israël 38-19. Mi-temps : 21-12. Arbitrage de MM. Hakansson et Nilsson (Suède). Allemagne : Vortmann, Heinevetter et Lichtlein au but ; Groetzki 10, Schmidt 9, Sellin 7, Wiencek 5, Klein 3, Häfner 2, Glandorf 1 et Kneer 1.

 

Israël : Yaakov et Meirovich au but ; C.Pomeranz 6, Stelman 3, Halifi 2, Smoler 2, Turel 2, Davda 1, G.Pomeranz 1, Strydom 1 et Sychenko 1.

 

 

 

Sébastien Ribstein 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :