Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Transferts Nationale 1 : Nicolas Paquier nouvel entraineur de Saintes
dans la catégorie "Hand Day" le 21.06.2013

 

Ce jeudi 20 juin, l'US Saintes Handball a annoncé la signature de son nouvel entraineur.

 

 

 

Le club présidé par François Seguin, qui a fini 2ème de sa poule de Nationale 1 derrière les Girondins de Bordeaux, sera désormais entrainé par Nicolas Paquier (NDLR : entraineur adjoint des filles de Mios Biganos Pays d'Arcachon Handball lors de la saison 2012-2013).

 

"Nicolas sera en charge de l'équipe 1 et s'occupera aussi de la formation à l'USSHB. Nous allons revenir à la formation à la saintaise" se réjouit le président François Seguin.

 

Un club, qui évoluera en poule SUD la saison prochaine, qui tiendra son assemblée générale le jeudi 27 juin à 19H30 à la Table du Maroc à Saintes.

 

Assemblée générale que tous les supporters de l'USSHB attendent puisque les recrues seront annoncées à ce moment. Noms des recrues pas encore connues jusqu'à ce jour.

Hormi Nicolas Pavillard, le mythique gardien de buts saintais, de retour au Grand-Coudret pour de nouveau garder les cages de ce club qu'il affectionne tant. Un club pour lequel il aura gardé les cages 11 saisons consécutives.

Une paille quoi. Un Nicolas Pavillard qui, rien que par son nom, fait déjà passer des frissons aux supporters de l'USSHB qui se voient déjà, comme au bon vieux temps, clamer "Nico, Nico, Nico" !

 

Nicolas Cartier


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :