Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Transferts Nationale 1 : Finalement plus vite que prévu du côté de Saintes
dans la catégorie "Hand Day" le 22.06.2013

 

Contrairement à ce que nous vous disions hier, les noms des premières recrues de l'US Saintes Handball, qui évoluera en poule SUD de Nationale 1 cette saison, seront connus avant l'assemblée générale du club prévue jeudi prochain à la Table du Maroc de Saintes.

 

 

En effet, selon le journal SUD OUEST, Nicolas Paquier, le nouvel entraineur de l'USSHB,sait que Rémi Leventoux,Kévin Cabit etValentin Rocher seront saintais l'an prochain.

 

 

Les deux premiers cités, tous deux nés en 1994, auraient quitté les centres de formation de Montpellier et Paris pour débarquer en Charente-Maritime. Et c'est tant mieux pour le club présidé par François Seguin qui verrait ainsi arriver 2 gros gabarits à fort potentiel. Soit 2M sous la toise pour le premier cité qui évolue au poste pivot et 1M94 pour l'arrière gauche en provenance de la capitale.

 

Dans les cages, Nicolas Pavillard, de retour au club, fera doublette avec Valentin Rocher en provenance de Billère. Agé de 23 ans, le jeune Valentin Rocher est issu du centre de formation et portait le brassard de capitaine des espoirs du BHB. Il a, en outre, fait des apparitions sur le banc en LNH.

 

Lory Grignou, quant à lui, sera vraisemblablement toujours saintais l'an prochain. Logiquement le cas aussi pour Manu Péraud et Kévin Emerit même si tout ceci est à mettre au conditionnel.

 

L'assemblée générale de jeudi prochain permettra d'y voir un peu plus clair sur le futur visage de l'USSHB.

 

 

Nicolas Cartier

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :