Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

France – Mathieu Grébille meilleur rookie de la saison, William Annotel joueur du mois de mai
dans la catégorie "Hand Day" le 24.06.2013

 

Le jeune espoir tricolore Mathieu Grébille récompensé par les votes des internautes et le portier de Dunkerque William Annotel élu joueur du mois de mai de la LNH.

 

 

Grébille meilleur rookie 2012/2013 en ligue des champions

 

 

Longtemps le suspense était entier notamment avec l'ailier droit Gasper Marguc, mais finalement les internautes ont décidé d'élire le jeune Mathieu Grébille (en photo) en tant que meilleur rookie pour cette saison 2012/2013 en ligue des champions. Le jeune international français qui a cette saison connu ses premiers pas sous le maillot bleu et qui s'est vu confié de grandes responsabilités par son coach Patrice Canayer a été plébiscité par les internautes.

 

Grébeille devance donc le gaucher slovène Gasper Maguc (Celje) avec 36% de voix contre 35 pour Marguc ! Une belle récompense pour ce joueur plein d'avenir qui a su depuis les moins de 18 ans attendre son heure et surtout qui a confirmé tous les espoirs mis en lui.

 

 

Le joueur de mai en LNH c'est William Annotel

 

 

Dernière élection pour clôturer ce mois de mai en LNH avec le portier dunkerquois William Annotel (en photo) élu MVP. L'ex joueur de Toulouse, Nîmes ou Nancy remporte les suffrages largement en tête (66,8 %) devant l'ailier parisien et de l'équipe de France Samuel Honrubia (25,35 %) et un autre gardien le joueur de Saint-Raphaël Slavisa Djukanovic (7,85 %).

 

Doublure de Vincent Gérard dans les buts de l'USDK, Annotel a prouvé qu'il pouvait être une excellente doublure de son compère voir plus. Auteur d'une superbe fin de saison, le gardien nordiste originaire de l'île d'Oléron n'est pas étranger au superbe parcours de la formation de Patrick Cazal et de sa seconde place en championnat derrière le PSG.

 

 

Sébastien Ribstein

 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :