Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Equipe de France junior – La France victorieuse pour sa première en Suisse
dans la catégorie "Hand Day" le 29.06.2013

 

Débuts réussis pour la France qui s'impose devant la Suisse pour la première journée de l'Airport Trohpy du côté de Zurich (26-18). L'autre rencontre voyait en fin de match l'Espagne championne d'Europe en titre prendre le meilleur sur l'Allemagne (27-25).

 

 

Un Rémi Desbonnet (élu homme du match) et un Hugo Descat de feu voilà le détonateur côté tricolore face aux suisses. Très vite la France prend les devants pour ne plus lâcher son emprise sur la première période (8-4) puis (13-6). Le gardien Portner grand espoir du handball helvète aura beau se démener dans ses buts rien n'y fera pour empêcher les français de dominer les échanges (20-12) puis (22-16). Belle entrée dans ce tournoi amical pour nos juniors.

 

 

L'Allemagne pensait bien tenir le bon bout dans sa confrontation avec l'Espagne avec 30 premières minutes équilibrées (14-14). Les hommes de l'ex international allemand Markus Baur comptaient trois longueurs d'avance face aux équipiers d'Alex Dujshebaev (22-19). Seulement il en faudra plus pour mettre au tapis le champion d'Europe qui passera devant pour venir coiffer la mannschaft sur le fil (27-25).

 

 

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :