Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Equipe de France junior – Défaite rageante pour la France
dans la catégorie "Hand Day" le 30.06.2013

Suite de l'Airport Trophy en Suisse pour les juniors français après une excellente entrée dans ce tournoi devant le pays hôte. 

 

 

Au menu des tricolores, les champions d'Europe espagnols avec une courte défaite alors que les occasions étaient là pour pouvoir accrocher une victoire (24-25).

 

Jordan Bonilauri Jordan Bonilauri de France jette pour objectif au cours de Handball Préliminaires Groupe des Hommes Un match entre la France et les îles Cook, le sixième jour de la Singapour 2010 Jeux Olympiques de la Jeunesse à l'International Convention Centre le 20 Août 2010 à Singapour.

 

Rageant notamment après les efforts des partenaires d'Hugo Descat pour rester au contact des équipiers d'Alex Dujshebaev. Début de match propre pour les juniors (3-0) avant de voir la Rojita prendre les choses en main (9-5). Réaction française avec toujours Descat ou Bonilauri (5 buts chacun) pour rester en vie et atteindre la pause au contact des espagnols (12-12).

 

Le duel se poursuivra dès le retour sur le parquet et la France ne lâche pas le morceau et rend la pareille à son homologue (16-16) puis (19-19). Temps fort tricolore pour passer enfin devant avec l'apport du nantais Nyateu (élu homme du match côté français) et on sent que la France tient le bon bout (23-22). Malheureusement l'Espagne sera bien plus réaliste dans cette fin de match et les échecs français sur le portier espagnol condamnent les derniers espoirs des hommes de Delattre (23-25).

 

Une belle occasion manquée, mais le plus important sera bien sur d'être fin prêt pour le mondial junior en Bosnie. Pour l'heure, l'Allemagne se dresse sur le route des français pour la dernière journée. Un bel affrontement en perspective face à la Mannschaft qui s'est imposée tranquillement devant la Suisse (30-22) et qui avait longtemps ennuyé l'Espagne.

 

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :