Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Equipe de France junior – La France défaite par l'Allemagne termine 3' de l'Airport Trophy
dans la catégorie "Hand Day" le 30.06.2013

Ce dimanche se tenait la dernière journée de l'Airport Trophy qui voit la France finir au 3ème rang après sa lourde défaite devant l'Allemagne (26-34).

 

 

 

Rémi Desbonnet (élu meilleur gardien du tournoi) et les français boiront la tasse en seconde période. Bousculés d'entrée par la Mannschaft (1-4), les tricolores reviendront dans en jeu pendant le première période pour rester au contact au début de la seconde (16-17). Seulement les allemands vont passer la vitesse supérieure en faisant parler leurs gabarits et Zieker (6/8) fera des dégâts au sein de la défense tricolore (19-16), (25-20) puis (33-24). La France s'incline de 8 buts à l'arrivée avec 5 réalisations pour le cristolien Descat meilleur buteur français sur ce tournoi et également 5 buts pour Ballet.

 

 

 

La Rojita championne d'Europe et vice-championne du monde remporte le tournoi après une défaite sans conséquence devant la Suisse qui ne terminera pas sans point (22-25). Longtemps les deux équipes se rendent coup pour coup avant de voir le gardien Nikola Portner (en photo) faire la différence en faveur de son équipe. L'Espagne pour cette rencontre laissait plusieurs cadres sur le banc dont Alex Dujshebaev.

 

 

Classement : 1. Espagne, 2. Allemagne, 3. France, 4. Suisse.

 

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :