Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

LE BRESILIEN NANTES CAMPOS SIGNE A TREMBLAY
dans la catégorie "Hand Day" le 15.07.2013

 

C’est donc avec un brésilien en provenance du club de Leon que s’achève le recrutement du Tremblay en France Handball. Le jeune mais talentueux Raul NANTES CAMPOS vient de s’engager pour deux saisons sous le maillot du TFHB.

 

 

 

International brésilien de 23 ans, il n’avait pu participer au « Mondial » de février dernier pour cause de blessure à la cheville. Dès sa rentrée, il a marqué cette fin de saison entre 4 et 12 buts par match en Liga Asobal, a scoré 35 fois en Champions League et comptabilise  déjà 98 réalisations sous le maillot « auriverde ». Mais cet arrière gauche proche du double mètre possède bien d’autres qualités que son seul bras droit. Bon défenseur, il excelle aussi dans le jeu au près, mais également dans les relations avec son ailier ou le pivot. Enfin, l’insolence de sa jeunesse et la variété de son style font de lui un tireur longue portée qui ne doute que rarement de sa réussite. Bref, un profil très recherché. Après de longues semaines de tractations et d’attente, l’affaire vient de se conclure entre les deux parties. Tremblay rajoute donc un petit air de samba à un recrutement déjà bien cosmopolite et clôture ainsi le registre des nouveaux arrivants.

Avec Romain. TERNEL, Oussama. BOUGHANMI, Maroeun. CHOUIREF, Ivan. GAJIC et Sébastien. BOSQUET, Raul NANTES CAMPOS est le sixième à rejoindre le TFHB, pour deux saisons en ce qui le concerne. Voilà qui promet beaucoup avant la reprise qui se profile déjà…

                                                                                              

Raul NANTES CAMPOS en bref

23 ans, né le 20.03.1990 à DOS CAMPS (Brésil) 1m94, 92 kg

Arrière gauche, droitier International Brésil,

Ancien Club : REALE ADEMAR LEON (Espagne)

En contrat avec Tremblay jusqu’en juin 2015.

La reprise pour le groupe tremblaysien est fixée au jeudi 25 juillet.

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :